En attendant…

Le voyage continue sur un bon rythme et j’ai du mal à trouver le temps de tout vous raconter et mettre les photos en ligne. Désolé ! D’ailleurs, les photos s’arrêteront  pour l’instant à Varna puisque j’ai malheureusement laissé tomber et cassé mon appareil photo en arrivant à Istanbul… Arrrrrrrgh !!! Heureusement, il ne s’agit pas de mon mon réflex (je l’ai laissé à la maison, il était trop lourd finalement) mais juste de mon compact. Malgré tout, ça fait bien…

J’ai juste eu le temps de faire quelques petites corrections sur l’article de la Roumanie que j’avais posté un peu vite et je dois déjà repartir.

Après Bucarest, je suis descendu à Varna, en Bulgarie, sur les côtes de la Mer Noire, puis ensuite à Istanbul. C’était énooorme ! Je suis maintenant sur le chemin du retour. Je viens de passer quelques jours à Sofia, toujours en Bulgarie, et Skopje en Macédoine.

Je pars dans moins d’une heure à… Prishtina, au Kosovo !!! Si, si.

J’essaie de vous raconter tout ça plus en détails très rapidement.


You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.
You can leave a response, or create a trackback from your own site.

3 Responses to “En attendant…”


  • Comment from tonton roland

    On t’avais pourtant bien dit de mettre la sangle autour de ton poignet. Demande à ton tonton Gaby avec son camescop! Le jour du mariage de Fabienne ( et de Jean-Mi.)
    Je vois que tu n’as pas le temps de t’ennuyer, pourtant c’est un peu les vacances, non? Tous nous avons hâte de lire tes aventures sur les rives du bosse fort( ça ne doit pas s’écrire comme ça) du Bosphore enfin bref, des Dardanelles.Istambul, Constantinople, c’est Byzance! Tu nous mets en appétit d’aventures avec des descriptions! Pourquoi elle était fachée la dame? Elle voulait t’emmener chez elle?

  • Comment from Audrey Bobottes

    Eh Math, ça doit faire 15j-3 semaines (vacances + taf de fou oblige) que je n’ai pas “pris de news” enfin lu tes lignes de petit reporter de talent.
    Bref je recommence & c’est toujours un kif parce que, ce que tu vis et la manière dont tu le racontes c’est juste enorme !!! Bref, comme d’hab fais attention à toi, je pense que tu es potentiellement en train de prendre un enorme kif en Turquie, hâte que tu nosu raconte.
    J t’embrasse le routard
    Audrey

  • Comment from emeline

    Trop fort toutes tes petites histoires, ça te ressemble bien en fait … Par contre j’aimerai que tu donnes des news la … et vite ! merci ;)


Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>